page

des produits

  • Hot sale finger clip type fingertip pulse oxy saturation tester

    Testeur de saturation oxy à impulsion du doigt de type pince à doigt de vente chaude

    Ce masque pour enfant adopte un matériau anti-buée, qui peut efficacement empêcher la buée et fournir une vision claire. La conception de divers motifs de dessins animés sur des masques de dessins animés pour enfants peut répondre aux préférences de différents enfants et peut protéger efficacement le visage des enfants lorsqu'ils sortent.
  • Portable fingertip pulse oximeter for household use

    Oxymètre de pouls portable à usage domestique

    Ce masque pour enfant adopte un matériau anti-buée, qui peut efficacement empêcher la buée et fournir une vision claire. La conception de divers motifs de dessins animés sur des masques de dessins animés pour enfants peut répondre aux préférences de différents enfants et peut protéger efficacement le visage des enfants lorsqu'ils sortent.
  • Tongee ready stock portable fingertip pulse oximeter

    Oxymètre de pouls portable Tongee Ready Stock

    Ce masque pour enfant adopte un matériau anti-buée, qui peut efficacement empêcher la buée et fournir une vision claire. La conception de divers motifs de dessins animés sur des masques de dessins animés pour enfants peut répondre aux préférences de différents enfants et peut protéger efficacement le visage des enfants lorsqu'ils sortent.
  • Finger clamp finger pulse oximeter

    Oxymètre de pouls à pince doigt

    Ce masque pour enfant adopte un matériau anti-buée, qui peut efficacement empêcher la buée et fournir une vision claire. La conception de divers motifs de dessins animés sur des masques de dessins animés pour enfants peut répondre aux préférences de différents enfants et peut protéger efficacement le visage des enfants lorsqu'ils sortent.
  • Pulse Oximeter Sleep Apnea Monitor Sleep Oxygen Sensor And Pulse Rate Monitor Oximeter

    Oxymètre de pouls Moniteur d'apnée du sommeil Capteur d'oxygène de sommeil et oxymètre de moniteur de fréquence cardiaque

    Spécification Type de produit: Moniteur d'oxymètre Numéro d'article: Oxymètre TJ Matériau: ABS Poids net: 28g Caractéristique: Haute sensibilité Fonction: Moniteurs Saturation en oxygène Fuite du conteneur: Complètement scellé, sans fuite après le vissage du couvercle Période de validité: 1 an Emballage: 100pcs / Taille du carton: 5.1x3x3.1cm

page

products

  • Hot sale finger clip type fingertip pulse oxy saturation tester

    Hot sale finger clip type fingertip pulse oxy saturation tester

    This child mask adopts anti-fog material, which can effectively prevent fogging and provide a clear vision. Designing various cartoon patterns on children's cartoon masks can meet the preferences of different children and can effectively protect children's faces when they go out.
  • Portable fingertip pulse oximeter for household use

    Portable fingertip pulse oximeter for household use

    This child mask adopts anti-fog material, which can effectively prevent fogging and provide a clear vision. Designing various cartoon patterns on children's cartoon masks can meet the preferences of different children and can effectively protect children's faces when they go out.
  • Tongee ready stock portable fingertip pulse oximeter

    Tongee ready stock portable fingertip pulse oximeter

    This child mask adopts anti-fog material, which can effectively prevent fogging and provide a clear vision. Designing various cartoon patterns on children's cartoon masks can meet the preferences of different children and can effectively protect children's faces when they go out.
  • Finger clamp finger pulse oximeter

    Finger clamp finger pulse oximeter

    This child mask adopts anti-fog material, which can effectively prevent fogging and provide a clear vision. Designing various cartoon patterns on children's cartoon masks can meet the preferences of different children and can effectively protect children's faces when they go out.
  • Pulse Oximeter Sleep Apnea Monitor Sleep Oxygen Sensor And Pulse Rate Monitor Oximeter

    Pulse Oximeter Sleep Apnea Monitor Sleep Oxygen Sensor And Pulse Rate Monitor Oximeter

    Specification Product Type: Oximeter Monitor Item No.: TJ Oximeter Material: ABS Net Weight: 28g Feature: High Sensitivity Function: Monitors Oxygen Saturation Container leakage: Completely sealed, with no leakage after screwing the lid Validity Period: 1 year Packaging: 100pcs/carton Size: 5.1x3x3.1cm